Nous acceptons les nouvelles inscriptions de septembre à mars. Il faut cependant avoir un mininum de 12 ans. Il y a une période d’inscription intensive en septembre et en janvier. C’est GRATUIT !!!

Pour vous inscrire, il suffit de vous présenter à l’école Le Manège le samedi matin, ou au Quartier Général le mercredi soir. Un parent doit être présent avec une pièce d’identité avec photo. Apportez également une copie de la carte d’assurance maladie du futur cadet.

Le formulaire d’inscription CF-1158 peut être téléchargé, imprimé (format 8½ X 14), rempli à la maison puis apporté avec vous lors de votre première journée. Nous avons également des copies de ce formulaire à l’escadron qui peut être rempli sur place.

Vous pouvez également nous envoyer vos coordonnés en tout temps en utilisant le formulaire web. Nous vous répondrons en vous indiquant la prochaine séance d’inscription.

Concernant les camps d’été, il faut être inscrit à l’escadron pendant au moins 6 mois avant d’être admissible à un camp d’été. Il faut avoir un comportement exemplaire et être présent aux activités régulières. Les inscriptions pour les camps d’été se font vers les mois de janvier à mars de chaque année. Les camps sont attribués en ordre de priorité selon les groupes d’âge, qualifications, comportement, tenue et participation aux activités obligatoires et optionnelles.